Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]

Aller en bas 
+12
odisaure
Sam
O'neill
fandevideo
Marc Malloy Conseil
Jonzun
youplabadaboum
ardisson59
Galopin
PoO
rasko
fabiano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:42

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 4dfa9f2824
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:48

Il écrit aussi bien qu'il parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:50

ça se comprend, le français n'est pas sa langue natale.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 21:06

Céline Durand, c'est pas vraiment une grosse perte d'façon...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 21:08

Jonzun a écrit:
ça se comprend, le français n'est pas sa langue natale.

Ah oui je sais, c'était pas méchant, j'ai un ex qui est aussi doué que lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 21:27

Jonzun a écrit:
ça se comprend, le français n'est pas sa langue natale.

Oui voilà, c'est pas Carole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabiano
David Guetta italo-belge
fabiano


Masculin Nombre de messages : 1596
Habitation : La louviere belgique
Mouvance : US Movies
Citation préférée : super ciao les copain ... bob dans les garcon de la plage

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 21:42

Sheridan a écrit:
Jonzun a écrit:
ça se comprend, le français n'est pas sa langue natale.

Oui voilà, c'est pas Carole Very Happy

Carole c est une des plus cool j ai skyper plusieurs fois avec elle

Elle ma dit beaucoup de chose mais j ai promis de tout garder pour moi

des choses qui vous ferraient perdre vos cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-city.ws/sc
fabiano
David Guetta italo-belge
fabiano


Masculin Nombre de messages : 1596
Habitation : La louviere belgique
Mouvance : US Movies
Citation préférée : super ciao les copain ... bob dans les garcon de la plage

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 21:44

Jonzun a écrit:
Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 4dfa9f2824

Le faux cul de service viens de s exprimé

Il faudrait m expliqué comment une photo de lui avec un fan aurai pu le nuire

j ai l impressions qu il invente pour ne pas se faire taper sur les doigts par Bouysse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-city.ws/sc
fabiano
David Guetta italo-belge
fabiano


Masculin Nombre de messages : 1596
Habitation : La louviere belgique
Mouvance : US Movies
Citation préférée : super ciao les copain ... bob dans les garcon de la plage

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 21:47

Sheridan a écrit:
En même temps, est-ce que c'est vraiment une page officielle ?? Parce qu'elle a aussi un profil public.

https://www.facebook.com/celine.durand.5070?hc_location=ufi

tu devrai savoir que toute les pages gerer par Cathy Moreno sont officielle

elle a tout les acteurs a sa botte

suffit de voir la vidéo

https://www.facebook.com/Lescomediensdelesmysteresdelamour/videos/946938588690045/

Tous sauf Elsa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-city.ws/sc
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 21:54

David Ginola a écrit:
Céline Durand, c'est pas vraiment une grosse perte d'façon...

je me souviens que tu disais que tu ne matais pas la série, ça a apparemment changé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 21:56

Ok c'est officiel mais si c'est Cathy Moreno c'est pas Céline du coup Laughing

Sympa, j'ai adoré la vidéo Carole vs Ingrid Very Happy Je suis fan de Carole, elle est drôle et elle a tellement de recul et de dérision par rapport à son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 22:01

fabiano a écrit:
Sheridan a écrit:
Jonzun a écrit:
ça se comprend, le français n'est pas sa langue natale.

Oui voilà, c'est pas Carole Very Happy

Carole c est une des plus cool j ai skyper plusieurs fois avec elle

Elle ma dit beaucoup de chose mais j ai promis de tout garder pour moi

des choses qui vous ferraient perdre vos cheveux ...

Pardon je voulais copier le message "Céline Durand c'est pas une grosse perte". décidément je suis une vraie Susan Mayer ce soir. Oui Carole je suis fan comme je le disait y a 5 min. D'ailleurs une fois j'avais croisé Paco Perez dans le métro (Plus belle la vie et aussi saison 3 des mystères justement dans une scène avec Carole par rapport à Angele), il m'a confirmé que Carole, c'était un amour.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 23:20

fabiano a écrit:
Jonzun a écrit:
Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 4dfa9f2824

Le faux cul de service viens de s exprimé

Il faudrait m expliqué comment une photo de lui avec un fan aurai pu le nuire

j ai l impressions qu il invente pour ne pas se faire taper sur les doigts par Bouysse
En meme temps, on ne connait pas toutes ces histoires et imaginons, qu'il aurait dit ca à une personne. il n'a pas non plus envie que cette personne crie sur tous les toits, ce qui est normal.
Je ne sais pas mais quand on dit un truc on devrait le garder pour soi sauf si l'autre donne son accord.
Bref tout ca, ca vole tellement bas... Ca doit surement etre la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 23:25

Jonzun a écrit:
David Ginola a écrit:
Céline Durand, c'est pas vraiment une grosse perte d'façon...

je me souviens que tu disais que tu ne matais pas la série, ça a apparemment changé. Very Happy

J'ai jamais dit ça. Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:01

oui je confonds avec fabiano Laughing sorry Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 254300


Dernière édition par Jonzun le Sam 4 Juil 2015 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:01

Ginola mate tous les épisodes...

Le Greco, c'est un grand malade. Il avait même mendié une itv pour la sitco, c'est dire la folie du gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fabiano
David Guetta italo-belge
fabiano


Masculin Nombre de messages : 1596
Habitation : La louviere belgique
Mouvance : US Movies
Citation préférée : super ciao les copain ... bob dans les garcon de la plage

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:37

rasko a écrit:
Ginola mate tous les épisodes...

Le Greco, c'est un grand malade. Il avait même mendié une itv pour la sitco, c'est dire la folie du gars.

j avais jamais entendu parler de lui avant aujourd’hui
encore un fan hard core ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-city.ws/sc
fabiano
David Guetta italo-belge
fabiano


Masculin Nombre de messages : 1596
Habitation : La louviere belgique
Mouvance : US Movies
Citation préférée : super ciao les copain ... bob dans les garcon de la plage

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:38

Sheridan a écrit:
Ok c'est officiel mais si c'est Cathy Moreno c'est pas Céline du coup Laughing

Sympa, j'ai adoré la vidéo Carole vs Ingrid Very Happy Je suis fan de Carole, elle est drôle et elle a tellement de recul et de dérision par rapport à son personnage.

Celyne gere la page avec moreno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-city.ws/sc
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:40

fabiano a écrit:
Sheridan a écrit:
Ok c'est officiel mais si c'est Cathy Moreno c'est pas Céline du coup Laughing

Sympa, j'ai adoré la vidéo Carole vs Ingrid Very Happy Je suis fan de Carole, elle est drôle et elle a tellement de recul et de dérision par rapport à son personnage.

Celyne gere la page avec moreno

Ah oki
Revenir en haut Aller en bas
fabiano
David Guetta italo-belge
fabiano


Masculin Nombre de messages : 1596
Habitation : La louviere belgique
Mouvance : US Movies
Citation préférée : super ciao les copain ... bob dans les garcon de la plage

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:42

Sheridan sa te ferai plaisir que je te mette en contact avec Carole ?

Je le confirme c est un amour et si je lui demande sa peut se faire
j en suis sur a 85%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-city.ws/sc
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 9:41

fabiano a écrit:
Sheridan sa te ferai plaisir que je te mette en contact avec Carole ?

Je le confirme c est un amour et si je lui demande sa peut se faire
j en suis sur a 85%

Ah mais grave mais je voudrais pas que ça lui casse les couilles non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabiano
David Guetta italo-belge
fabiano


Masculin Nombre de messages : 1596
Habitation : La louviere belgique
Mouvance : US Movies
Citation préférée : super ciao les copain ... bob dans les garcon de la plage

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:57

Sheridan a écrit:
fabiano a écrit:
Sheridan sa te ferai plaisir que je te mette en contact avec Carole ?

Je le confirme c est un amour et si je lui demande sa peut se faire
j en suis sur a 85%

Ah mais grave mais je voudrais pas que ça lui casse les couilles non plus Very Happy

c est une personne tres disponible

Demain c est son anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-city.ws/sc
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 20:08

Ah oui exact ☺
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 0:19

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 11751776_10155913900010085_1231131904307418936_n
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 0:31

Ce t-shirt, c'est tellement représentatif de l'idée que je me fais de cette jolie demoiselle... et puis son petit message tend à me donner raison . . .

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Bff6db8af8
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 11:12

Elle a l'air fun j'trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:01

La belle ajoute une corde à son arc

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 396d7f6ca4
Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 466bdbbaf7
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 21:41

J'ai rêvé ou je viens de la voir déguisée en mère Noël sur D8 (émission  de Bertrand Charleroy)... Suspect


Edit :
J'ai trouvé un mec sur Twitter qui l'a vue aussi...

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Firesh11
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 22:07

Oui elle avait annoncé sur facebook qu'elle allait tourner dans l'émission de chameroy samedi, jour de tournage de l'émission actuellement diffusée sur D8. Elle bosse pas mal avec lui j'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:24

Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 B01006e2bf

Bon anniv', jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]   Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quelle catégorie de fans d'AB faites vous parti ?
» Avec quelle acteur AB avez vous le plus d affinité sur Facebook
» Hélène ce soir dans C A vous sur F5
» Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)
» Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: