Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)

Aller en bas 
+8
fandevideo
Sheridan
Elaïse
Lucile
Screaming-Texas
gabijeanne
rasko
PoO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:39

Citation :
Ce dimanche 23 mars, les fidèles des Mystères de l’amour seront aux anges. Dès 19h45, TMC débutera, plus tôt que prévu, la saison 6 inédite. Suite aux contre-performances des inédits de Sous le soleil de Saint-Tropez, la chaîne TNT avait décidé il y a quelques semaines de revoir sa copie. La saison 2 inédite de la série française a donc été déprogrammée, pour finalement s’installer le samedi en fin d’après-midi.

Ce 22 mars, les personnages étaient donc à l’affiche de « L’Amour pour cible » à partir de 18h55. Tandis que Caroline rompait avec Victor, Caroline était soulagée de voir Emilie sortir de prison, même si l’identité du meurtrier restait une inconnue… De son côté, Tom a reçu une offre de stage dans un cabinet de New York.

En moyenne, ce nouvel épisode inédit a conquis environ 200 000 téléspectateurs, soit deux fois moins de fidèles que la semaine passée (avec une diffusion le dimanche à 19h45, ndlr). Côté part de marché, Sous le soleil de Saint-Tropez n’a convaincu que 1.4% du public, avec 2.1% auprès des ménagères. Il s’agit de l’une des moins bonnes performances de TMC durant cette journée du samedi.

À noter que la rediffusion qui précédait sur la grille a fait mieux. A 18 heures, « Escroqueries sentimentales » a séduit près de 300 000 Français (soit presque deux fois moins que l’épisode des Experts : Manhattan diffusé juste avant), avec des scores de 2% sur les 4 ans et plus, ainsi que 3.9% auprès des femmes de moins de 50 ans.

La suite de la saison 2 de Sous le soleil sera diffusée dans une semaine, à partir de 18h55 sur TMC.

http://www.toutelatele.com/sous-le-soleil-de-saint-tropez-un-nouvel-echec-pour-la-saison-2-58010
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 5:27

Je suis tombé dessus cette nuit par Thierry Hasard, et j'ai regardé. Clara, c'est la gamine de Laure ? Ca semble bien à chier cette série en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Emilie30
Licencié en sitcomologie
Emilie30


Féminin Nombre de messages : 201

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:36

Je n'ai même pas regardé un seul épisode de Sous le soleil de St-Tropez !
Ça m’intéresse même pas, je préfère de loin regarder les rediffusions de Sous le Soleil.
Je crois qu'ils aurait même pas dû faire ce retour de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:43

Comme je n'ai regardé sous le soleil qu'au tout début, je suis un peu paumé. A part Valentine, Caro et Greg, il reste plus d'anciens ? J'ai aussi cru comprendre que l'acteur qui jouait Antoine dans lmdla avait remplacé Sarfati.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:23

Dans "Sous le soleil", il y a Flavie Péan qui a rejoint la série, qui incarnait Victoire dans PBLV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Emilie30
Licencié en sitcomologie
Emilie30


Féminin Nombre de messages : 201

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 2:11

Non, il y a pas beaucoup d'anciens dans la nouvelle version de Sous le Soleil, à part quelques personnes. La majorité des comédiens de Sous le Soleil ont refusés de revenir. Il y avait que Stephane Slima qui aurait dû revenir mais bon, il est décédé peu de temps avant ....Bref, perso, c'est un retour raté cette nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:29

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Ne-pleure-pas-nadege-il-faut-assumer-maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 6:14

Victoire de pblv qui veut tuer Caroline.
Elle est plus avec Sam celle la au fait ? Elle chante plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 14:15

Tombé par hasard sur cet article flippant. Je ne savais pas pour Chabot et Deban.
http://www.francedimanche.fr/infos-people/tele/frederic-deban-une-terrible-malediction%E2%80%89/
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:54

Sous le soleil, la série de tous les records - DERRIERE LE POSTE
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 9:14

Je suis bloquée, je ne peux pas voir la vidéo, c'est pas l'émission d'Enora? Ca existe toujours? Elle en est ou elle, après tous ces bides?
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:05

C'est bien l'émission d'Enora.
Elle continue à présenter "Derrière le poste".
Sans Hanouna, c'est clair qu'elle ne serait déjà plus à la télé, vu son comportement et sa vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:42

Oui l'émission existe toujours mais ne cartonne pas, dommage, car j'aime bien cette émission, beaucoup plus intéressante que le talk show d'Hanouna. On apprend beaucoup de choses sur les coulisses de la télé. Ca me rappelle l'émission de M6 avec Lolo Boyer : Les moments de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:55

La personnalité exécrable d'Enora dessert le programme...

C'est bien de faire du trash pour se faire connaitre, mais faut sentir la limite... Je pense que ces passes d'arme avec Erika (qui par ailleurs à l'air complètement timbrée) l'ont achevée.

Elle est toujours régulièrement chez Hanouna?

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:07

Une ou deux fois par semaine, elle se fait rare, et je trouve qu'elle s'assagit avec le temps. D'ailleurs hier, elle s'est auto critiquée. Ce qui est rare.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 0:01

Tonya Kinzinger qui joue l'assistante de Cloclo dans le spectacle (d'un glauque absolue) Hit Parade.
http://www.tf1.fr/tf1/sept-a-huit/videos/sept-a-huit-life-spectacle-hit-parade-ressuscite-dalida-claude-francois.html
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 19:19

Dans "Les Enfants de la Télé", ils ont montré une image d'archive d'Hugues Aufray ayant fait une apparition dans "Sous le Soleil" et on voyait Sébastien Roch. J'ignorais qu'il avait eu un rôle dans cette série.
Voici quelques photos de lui :
https://sebastienroch.forumactif.org/t96-presentation-avec-photo-sous-le-soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Contenu sponsorisé





Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)    Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil avec Christophe Rippert en guest !
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» 10 - Sous le soleil
» 071. La Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: Sous le soleil de Saint Tropez-
Sauter vers: