Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Musclés - La Bombe Atomique (1995)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) Empty
MessageSujet: Les Musclés - La Bombe Atomique (1995)   Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:40

Le dernier album des Musclés ( enfin, si on peut encore parler d'album car avec 7 titres et 21 minutes au compteur on pourrait casiment parler d'EP...)
Bien entendu tout ce qui a fait le succès de nos zikos préférés est une fois de plus réuni,
du Fête au village-like La Bombe Atomique à l'immanquable love ballad, Quand une fille vous aime.
D'ailleurs en parlant d'amour, on a de quoi faire : La Fête de l'amour, Le Noël de l'amour,
sans oublier Quand l'amour tarde ça me monte au nez ( je suis sûr qu'il en était super fier de celle-là le JLA )
On notera enfin la présence de quelques morceaux ma foi assez atypiques dans leur discographie, tels que Pauvre Framboisier ( dont le clip est divin ),
ainsi que Claire Chazal ( sublimée par Eric Bouad aux lead vocals, alors au sommet de son art ! )

Très bon album donc, la seule chose a déplorer étant ce running time de 21'43 (!)
La session Tralalère a dû être torchée encore plus vite que d'hab cette fois-là !   Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) 785855




Dernière édition par Dragqueen_Unijambiste le Dim 26 Jan 2014 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) Empty
MessageSujet: Re: Les Musclés - La Bombe Atomique (1995)   Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:37

Il me semble que le vrai dernier album des Musclés, était une compilation de chansons de fetes comme a la queue leu leu, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) Empty
MessageSujet: Re: Les Musclés - La Bombe Atomique (1995)   Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:41

Oui mais c'est un best-of !
Je parlais de dernier réel album studio Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) Empty
MessageSujet: Re: Les Musclés - La Bombe Atomique (1995)   Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:27

Best of, oui mais avec quelques titres inédits qui ne sont pas de leur répertoire.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30
Licencié en sitcomologie
Emilie30


Féminin Nombre de messages : 201

Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) Empty
MessageSujet: Re: Les Musclés - La Bombe Atomique (1995)   Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:10

Ben leur dernier album est celui sorti en 2007 non, le best-of ? Que j'ai d'ailleurs ! Bref, à quand un retour en musique ou télé ( Si je me souviens bien, Framboisier n'était pas contre un retour à la tv avec JLA ? ). Enfin Jean Luc préfère les petits jeunes, plutôt que Dorothée ou les Musclés à présent  Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) 773690  Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) 773690
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) Empty
MessageSujet: Re: Les Musclés - La Bombe Atomique (1995)   Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:26

Oui mais c'est un best-of !
Je parlais de dernier réel album studio Wink
Revenir en haut Aller en bas
MartheForever
Licencié en sitcomologie
MartheForever


Masculin Nombre de messages : 194
Citation préférée : Dans mes bras mon Cocoo!

Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) Empty
MessageSujet: Re: Les Musclés - La Bombe Atomique (1995)   Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:24

Oué, dernier album studio.
Y'aura 2 inédits Porry/Salesses, Mazel tov des Musclés présent sur le best of 1996 et Lolai, il attend que sa guitare sèche jamais édité en single à l'été 1997 (juste un clip).
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) Empty
MessageSujet: Re: Les Musclés - La Bombe Atomique (1995)   Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:09

MartheForever a écrit:

Y'aura 2 inédits Porry/Salesses, Mazel tov des Musclés présent sur le best of 1996 et Lolai, il attend que sa guitare sèche jamais édité en single à l'été 1997 (juste un clip).
Voila je parle de celui là, et ils n'avaient pas repris A la queue leu leu aussi ?

Par contre je ne parlais pas de celui de 2007^^
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) Empty
MessageSujet: Re: Les Musclés - La Bombe Atomique (1995)   Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:10

Emilie30 a écrit:
Ben leur dernier album est celui sorti en 2007 non, le best-of ? Que j'ai d'ailleurs ! Bref, à quand un retour en musique ou télé ( Si je me souviens bien, Framboisier n'était pas contre un retour à la tv avec JLA ? ). Enfin Jean Luc préfère les petits jeunes, plutôt que Dorothée ou les Musclés à présent  Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) 773690  Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) 773690
JLA aurait aimer un second album 2010 pour Dorothée mais cette derniere ne le souhaite pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) Empty
MessageSujet: Re: Les Musclés - La Bombe Atomique (1995)   Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:46

fandevideo a écrit:
MartheForever a écrit:

Y'aura 2 inédits Porry/Salesses, Mazel tov des Musclés présent sur le best of 1996 et Lolai, il attend que sa guitare sèche jamais édité en single à l'été 1997 (juste un clip).
Voila je parle de celui là, et ils n'avaient pas repris A la queue leu leu aussi ?

Tout à fait !
Et ce best-of est d'ailleurs fabuleux !
En plus des tubes Porry/Salessiens ils se sont fait le kiff de claquer de la Queue leu leu, Danse des canards ou autre Darladirlada en fin d'album, les 23 titres étant de plus enchaînés  Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) 278929 
Un vrai régal que je ne manquerai pas de partager comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) Empty
MessageSujet: Re: Les Musclés - La Bombe Atomique (1995)   Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 16:25

Les Musclés : Quand l'amour tarde (1995)

Clip des Musclés datant de 1995, diffusé en de rares occasions dans le Club Dorothée et jamais sorti en VHS.

http://www.les-infos-videos.fr/2017/04/quelques-chansons-des-muscles.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) Empty
MessageSujet: Re: Les Musclés - La Bombe Atomique (1995)   Les Musclés - La Bombe Atomique (1995) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Musclés - La Bombe Atomique (1995)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Le son AB :: Les Musclés-
Sauter vers: