Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Bingo de L'Amour

Aller en bas 
+4
Marc Malloy Conseil
rasko
Rudy
PoO
8 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:38

Sur une idée de O'neill voici le Bingo de l'Amour, avant chaque épisode, munissez-vous de votre grille, ouvrez-là sous paint' ou autre et dès que vous entendez une réplique (ou à peu près la même), gribouillez la case !

Le but est de remplir sa grille le premier !

Je remercie O'neill pour son idée, pour son aide pour les phrases ainsi que MMC, Khepris, Rasko et Texas !

Let's go ! (sinon pour l'instant il n'y a rien à gagner mis à part notre admiration la plus sincère à celui qui arrivera à suivre sans décrocher et faire autre chose)

Voici la Grille:

Le Bingo de L'Amour Le_bin18
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:34

Z'avez oublié le "Oh putain !" de José mais c'est vrai qu'en ce moment on n'en a pas besoin.

Y a aussi un truc quand ils finissent de jouer un morceau c'est genre "ça tourne bien" ou "ça tourne plutôt pas mal"

Et encore un truc, Nicky à son père : "J'ai vu une femme sortir de ta chambre ce matin."

(et on ne l'entend jamais mais dans l'intimité du couple Laly/Jaune il doit souvent dire "Aie mon cul !")
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:37

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Z'avez oublié le "Oh putain !" de José mais c'est vrai qu'en ce moment on n'en a pas besoin.

Y a aussi un truc quand ils finissent de jouer un morceau c'est genre "ça tourne bien" ou "ça tourne plutôt pas mal"

Et encore un truc, Nicky à son père : "J'ai vu une femme sortir de ta chambre ce matin."

(et on ne l'entend jamais mais dans l'intimité du couple Laly/Jaune il doit souvent dire "Aie mon cul !")

Non mais on a rien oublié du tout. Et désolé mais le "ça tourne bien" c'est une phrase d'Hélène et les Garçons ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:40

rasko a écrit:
Rudy (honte à mes parents a écrit:
Z'avez oublié le "Oh putain !" de José mais c'est vrai qu'en ce moment on n'en a pas besoin.

Y a aussi un truc quand ils finissent de jouer un morceau c'est genre "ça tourne bien" ou "ça tourne plutôt pas mal"

Et encore un truc, Nicky à son père : "J'ai vu une femme sortir de ta chambre ce matin."

(et on ne l'entend jamais mais dans l'intimité du couple Laly/Jaune il doit souvent dire "Aie mon cul !")

Non mais on a rien oublié du tout. Et désolé mais le "ça tourne bien" c'est une phrase d'Hélène et les Garçons ça.

Revisionne des épisodes des Mystères dans lesquels Cricri joue de la guitare, il le dit, na !

et si, vous avez oublié des phrases, encore deux (qui se ressemblent) : "on est tous maudits !" - "On nous a jeté un mauvais sort !"
:p
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:44

Il le dit, mais c'est une référence à H&G. Et on a déjà le "ça va etre un tube".
Bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:53

rasko a écrit:
Il le dit, mais c'est une référence à H&G. Et on a déjà le "ça va etre un tube".
Bref!


J'aime bien le bref de celui qui a tort et qui donc préfère stopper la discussion.
ça va, je disais pas ça pour vous critiquer, je trouve cette idée de Bingo très drôle, je voulais juste ajouter 2-3 phrases qu'on entend assez souvent pour participer à votre délire c'est tout.
Désolé si je t'ai froissé avec ça, je me retire de ce jeu (en mode mal-aimé Sad )
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:59

Ça va, avoir tort sur les Mystères je saurais m'en remettre hein!
En fait le truc c'est que la grille est faite, que tu peux certes sortir tout un tas de phrases en plus. On a pas oublié, on a fait une sélection, des choix...

Citation :
Désolé si je t'ai froissé avec ça, je me retire de ce jeu (en mode mal-aimé Sad )
Rho mais c'est un forum, c'est pas les Razmokets ici, tu vas pas te retirer du tout pour ça, oh!  Le Bingo de L'Amour 973194
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:05

rasko a écrit:
Ça va, avoir tort sur les Mystères je saurais m'en remettre hein!
En fait le truc c'est que la grille est faite, que tu peux certes sortir tout un tas de phrases en plus. On a pas oublié, on a fait une sélection, des choix...

Citation :
Désolé si je t'ai froissé avec ça, je me retire de ce jeu (en mode mal-aimé Sad )
Rho mais c'est un forum, c'est pas les Razmokets ici, tu vas pas te retirer du tout pour ça, oh!  Le Bingo de L'Amour 973194

Ben dis le moi de suite que vous avez fait une sélection au lieu de me laisser croire que je suis exclu de ce jeu Sad
C'est tout ce que je voulais faire, ajouter des phrases qui me semblaient rigolotes, sans pour autant vous obligez à les mettre dans la grille.

A part ça je persiste, avoir tort sur les Mystères reste une grande honte :p
(ne me réponds pas, je risque de répliquer (avec humour hein !) et je ne pense pas que vous avez créé ce sujet pour nos gamineries Smile )
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:07

Héhé, pas de souci, et allez, je t'accorde ce point!  Le Bingo de L'Amour 785855 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:23

Ouii il y a sûrement plein de phrases qui vont vous venir en tête mais on avait 24 places ! On a pris celles qui venait parce que je peux te dire que sortir 24 répliques qui te semblent récurrentes sur les Mystères c'est pas non plus évident !
On changera de grille pour la saison 7 si ça marche !

Puis c'est moi qui ai fait la grille (le visuel hein) donc j'ai aussi fais du tri en fonction de la taille pour qu'elles puissent toute avoir la même taille de police pour une harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:28

PoO a écrit:
Ouii il y a sûrement plein de phrases qui vont vous venir en tête mais on avait 24 places ! On a pris celles qui venait parce que je peux te dire que sortir 24 répliques qui te semblent récurrentes sur les Mystères c'est pas non plus évident !
On changera de grille pour la saison 7 si ça marche !

Puis c'est moi qui ai fait la grille (le visuel hein) donc j'ai aussi fais du tri en fonction de la taille pour qu'elles puissent toute avoir la même taille de police pour une harmonie.

Pas de souci comme dirait... Smile
Très réussie ta grille en tout cas, et quand on pense que toutes ces phrases sortent du cerveau de ce Monsieur au centre de la grille... quel génie !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:30

Sinon Cédric Cizaire, auteur de Profs & cie aime beaucoup la case "Ça va être un tube !"  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:21

Bon y a des cases qu'on peut "gratter" d'avance comme les grmmmllnbbpfff de Nico! A moins que... Coup de théâtre il ait enfin commencé à articuler! Rien n'est sur!!

Je suis fier d'avoir contribué à ce grand jeu!  Le Bingo de L'Amour 842850 
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:00

Ptête qu'il aura pris des cours de diction qui sait !

Le Bingo de L'Amour Armand10
Mi Mi Mi Mi Mi ♫
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:29

Mais c'est génial! Beau boulot PoO!
Trop mignonne de me remercier! Le Bingo de L'Amour 762297 
Et j'adooooore la photo de JLA!  Le Bingo de L'Amour 683452 
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:39

Je viens seulement de voir ce topic.
Excellent comme jeu, mais pour ma part, je pense etre le premier à perdre à ce jeu.
Pas assez rapide lol.
Il faut avoir les 24 cases pour crier Bingo ?
Ca compte à partir du premier épisode de la s6 ou depuis l'inédit de samedi 14 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:00

Depuis l'inédit de samedi 14.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 0:06

PoO a écrit:
Depuis l'inédit de samedi 14.

Dès le début, quand Jimmy dit à Béné qu'il l'accompagne pour ramener les gosses à l'école elle dit "Ah d'accord" Y'a pas le "ok", ça compte quand même ? Smile
Par contre du tube, y en a eu !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:52

En voilà une bonne idée! À conjuguer avec un drinking game ?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:10

Oh est pas des nazi du bingo, on accepte même les phrases quand ça change un peu ! Après jsais pas comment on va faire pour vérifier !

Sinon le tube, on en a bouffer ! Je vais faire une overdose de la Fanny là !

Lucile ça peut être une bonne idée, après j'imagine que ça devient dur de finir le jeu !  Le Bingo de L'Amour 203874 Surtout si Nicolas marmonne tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:29

Il me semble qu'on pourrait rajouter : "C'est incroyable cette histoire!". Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bingo de L'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le Bingo de L'Amour   Le Bingo de L'Amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bingo de L'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: