Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Island Detectives

Aller en bas 
+3
Screaming-Texas
rasko
Dragqueen_Unijambiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Island Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Detectives   Island Detectives - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 12:18

Island Detectives - Page 2 629619 Island Detectives - Page 2 629619 Island Detectives - Page 2 629619
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Island Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Detectives   Island Detectives - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 10:30

Ca y'est, tout est dispo sur Génération Sitcoms !!!

Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Island Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Detectives   Island Detectives - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 13:33

Island Detectives - Page 2 3514767214 Island Detectives - Page 2 3514767214 Island Detectives - Page 2 3514767214 Island Detectives - Page 2 3514767214 Island Detectives - Page 2 452981005 Island Detectives - Page 2 452981005 Island Detectives - Page 2 452981005 Island Detectives - Page 2 452981005 Island Detectives - Page 2 565351 Island Detectives - Page 2 565351 Island Detectives - Page 2 565351 Island Detectives - Page 2 3191623674 santa santa santa Island Detectives - Page 2 951257 Island Detectives - Page 2 951257 Island Detectives - Page 2 951257 Island Detectives - Page 2 951257
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Island Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Detectives   Island Detectives - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 15:54

Depuis le temps qu’on les réclame! C’est cool! Je viens de revoir le premier épisode. Ca a pris un sale coup de massue mais le côté nostalgique fait prendre la sauce finalement.

Par contre les sono de Talk Show et Agnès Dhaussy qui se fait appeler Vera Claudel comme dans TS c’est assez perturbant. Island Detectives - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Island Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Detectives   Island Detectives - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 20:03

Je mate ça ce week end ...#Obligé
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Island Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Detectives   Island Detectives - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 20:11

Screaming-Texas a écrit:
Depuis le temps qu’on les réclame! C’est cool! Je viens de revoir le premier épisode. Ca a pris un sale coup de massue mais le côté nostalgique fait prendre la sauce finalement.

Par contre les sono de Talk Show et Agnès Dhaussy qui se fait appeler Vera Claudel comme dans TS c’est assez perturbant. Island Detectives - Page 2 324588  

Elle porte également ce nom dans "les vacances de l'amour".
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Island Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Detectives   Island Detectives - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 18:41

Bon ben c'est "les vacances de l'amour" sans nos héros habituels en fait. J'aime bien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Island Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Detectives   Island Detectives - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 19:23

C'est fait de façon feuilletonante ou ce sont des intrigues avec un début , un milieu et une fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Island Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Detectives   Island Detectives - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 19:26

C'est des épisodes "one shot", c'est à dire une intrigue par épisode, exactement à l'image de la saison 3 des "vacances de l'amour". Une série qui a d'ailleurs été tournée entre les saison 3 & 4 des "vacances de l'amour".
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Island Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Detectives   Island Detectives - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 20:03

Pas encore achevée la série sur YouTube. Toujours un petit kif de revoir les épisodes. J’ai bien aimé celui avec Ève Peyrieux en psycho-tarée avec ses trafiques de tableaux.

Je note quand même la tentative scénaristique d’essayer de rendre un temps soit peu le personnage de Franck Neel charismatique. Mais ça ne suffit pas. Le jeu de Neel est toujours aussi fade que ce soit chez AB ou autres...  

Bon sinon c’est assez perturbant d’entendre les sonos techno JAXonniennes d’Elisa Top model. C’est limite si je m’attend pas à voir débarquer Greg et son Island Detectives - Page 2 2594882561
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Island Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Detectives   Island Detectives - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 20:11

Je viens de finir moi le visionnage. Bof celui d'éve, je crois que j'en ai trop bouffé d'histoire de vols de tableaux dans LVDLA sans compter que j'ai revu les épisode plein de fois.
Notons le nombre de jolies filles dans cette série. Un peu comme dans LVDLA en fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Island Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Detectives   Island Detectives - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 20:23

Haha c’est vrai les vols de tableaux y’en a eu pas mal dans LVA. C’est pas tant l’intrigue qui m’a fait kiffé mais juste le côté psycho-tarée d’Elisabeth Sanford. Et du pathétique Bill en amoureux éperdu jusqu’au bout... Island Detectives - Page 2 324588

Agnès Dhaussy toujours aussi belle. Et pour l’avoir déjà rencontré à une époque une vraie beauté naturelle. Elle est qui plus est d’une douceur et d’une gentillesse. ❤ Fidèle à ses personnages dans l’univers AB. Island Detectives - Page 2 311928

William Sanford qui joue Bill est pas mal. J’ai un peu regardé ce qu’il devenait sur insta. Il a pris un peu de bouteille. Mais il reste beau gosse.

Island Detectives - Page 2 3555b110
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Island Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Detectives   Island Detectives - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 0:21

Vu 2 épisodes et j'ai pas pu aller plus loin tellement me suis fait chier ...Sinon j'aime bien les pseudos Fitgerald Artman et Léo Denim mouhahaahhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Island Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Detectives   Island Detectives - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 2:13

Qui est derrière Léo Denim ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Island Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Detectives   Island Detectives - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 12:12

Oui, qui est-ce ?

je sais que fitzgerald artman est azoulay.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Island Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Detectives   Island Detectives - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 12:17

Jonzun a écrit:
Oui, qui est-ce ?

je sais que fitzgerald artman est azoulay.
idem
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Island Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Detectives   Island Detectives - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 14:58

Bon on ne saura pas qui est Léo Denim. Island Detectives - Page 2 509826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Island Detectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Detectives   Island Detectives - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Island Detectives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: Les séries JLA-
Sauter vers: