Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 11] Stress et détresse- Episode 18

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 11] Stress et détresse- Episode 18 Empty
MessageSujet: [Saison 11] Stress et détresse- Episode 18   [Saison 11] Stress et détresse- Episode 18 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 1:33

Citation :
Peter va mal, il déprime et il se retrouve ruiné. Il doit faire face à un juge d’instruction pas vraiment clément avec lui. Audrey se retrouve mise en examen. Les enfants ont peur de devoir retourner à la DDASS.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 11] Stress et détresse- Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Stress et détresse- Episode 18   [Saison 11] Stress et détresse- Episode 18 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:50

Bonsoir à toutes et à tous ! Smile

Ça commence ! :')

Bon bah voilà j'en étais sûr c'était du flan l'histoire de la tentative d'évasion de Nicolas...

Ok c'est fini. Épisode d'un ennui total. Je n'ai rien à dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 11] Stress et détresse- Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Stress et détresse- Episode 18   [Saison 11] Stress et détresse- Episode 18 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 10:43

La fugue des enfants, ce n'était pas nécessaire ça. Ca me soûle leurs histoires d'ado, je ne les trouve pas du tout attachants comme personnages. A part Nicky qui a peut-être du potentiel, les autres sont d'un ennui total.
La fin de l'épisode avec Peter qui s'évanouit et va se retrouver dans le coma, ça fait redite et on se doute déjà que Peter va s'en sortir.
Johanna a fait exploser l'appartement d'Etienne juste avant que la police arrive, elle est forte pour le timing.
Je me doutais qu'Anthony faisait marcher Marie, elle a couru. Au moins, elle va aider Nico enfin.
JM n'a pas de jumeau, fallait s'en douter. Laly a bien fait de mettre les choses au clair, mais c'est pas pour ça qu'il va la lâcher, je pense.
Jimmy risque de se faire griller à refuser catégoriquement de monter avec Aurélie en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

[Saison 11] Stress et détresse- Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Stress et détresse- Episode 18   [Saison 11] Stress et détresse- Episode 18 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 1:13

Ce que je retiens de l'épisode :

Faut arrêter avec les clins d’œil a Hélène et les garçons...

Non mais faut être sacrément con pour se faire passé pour mort et continué a vivre dans son appart...

Johanna va foutre tout le monde en tôle avec ses connerie... La prochaine saison ça risque d'être la prison de l'amour.

Oh lala... Nicolas est mort !!! Oh lalalala je l'aimais.... OOOOOhh lalala !

On va bosser Laly ! j'ai entendu : Nous on bosse, on fait pas de la merde comme toi !

Bon, JM il sert a rien, faut le viré !

Ils vont perdre la maison de Cergy. Mais merde... Ça part en couille grave.
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

[Saison 11] Stress et détresse- Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Stress et détresse- Episode 18   [Saison 11] Stress et détresse- Episode 18 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 1:18

odisaure a écrit:
La fugue des enfants, ce n'était pas nécessaire ça. Ca me soûle leurs histoires d'ado, je ne les trouve pas du tout attachants comme personnages. A part Nicky qui a peut-être du potentiel, les autres sont d'un ennui total.

Trop raison...
Erwan quand il parle j'ai envie de le jeter par la fenêtre.
Nicky a du potentiel mais on lui fait faire toujours la même chose... C'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 11] Stress et détresse- Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Stress et détresse- Episode 18   [Saison 11] Stress et détresse- Episode 18 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 11:39

Locong a écrit:
Ils vont perdre la maison de Cergy. Mais merde... Ça part en couille grave.

Ils l'ont pas achetée ?
Vu le pognon de Peter, je pensais qu'il avait acheté la maison et pas qu'ils louaient.

Bon sinon, en lisant les commentaires sur chaque épisode de cette saison, j'ai l'impression d'être vraiment bon public, parce que j'ai aimé tous les épisodes et je m'ennuie jamais devant aucun épisode et je suis toujours pressé de voir le suivant. Very Happy

Moi j'aime bien cette saison 11. Y a déjà un peu plus d'enjeu d'avoir ruiné Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 11] Stress et détresse- Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Stress et détresse- Episode 18   [Saison 11] Stress et détresse- Episode 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 11] Stress et détresse- Episode 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 3
» [Saison 1] Episode 15
» [Saison 1] Episode 31
» [Saison 1] Episode 4
» [Saison 1] Episode 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 11 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: