Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 On en est ou ? Pour les retardataires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

On en est ou ? Pour les retardataires. Empty
MessageSujet: On en est ou ? Pour les retardataires.   On en est ou ? Pour les retardataires. I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 16:34

Voila, perso je me suis arreté quand Peter a repris vie après que Hélène l'ai débranché. A ce moment, cricri venait de séparer de Fanny.
Quelqu'un pourrait très vite fait me dire ou on en est sans s'ennuyer à résumer en détails, svp. Qui est avec qui ? Les enfants sont ils toujours la ? etc. merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

On en est ou ? Pour les retardataires. Empty
MessageSujet: Re: On en est ou ? Pour les retardataires.   On en est ou ? Pour les retardataires. I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:00

Ouah la vache...

Par ou commencer... Mais en gros, il s'est pas passer tant de chose que ça. Et je suis plus très sur de ce qui s'est passer depuis ou si c'était juste avant...

Donc en gros.

Pour ce qui est du bof il se passe rien depuis 3-4 saisons.

Cricri est avec Chloé... encore de la jeunette... Qui se tape quand même aussi Sylvain et lui fait des putains de scènes de jalousie quand lui fricote a coté...
Chloé qui a fait camgirl sur le sexyinternetducul.com mais arrête pour Christian... pour devenir mannequin...

Bénédicte qui s'était trouvé un mec génial mais qui est mort en mission spécial de l'armé (je sais plus trop) se remet avec Jimmy mais se fait charmé par Anthony le collègue de Marie

De son coté Jimmy se fait charmé par Stéphanie la collègue de Marie.

Olga depuis qu'elle a retrouvé son fils elle fait plus rien comme avant.

Laly et John des haut des bas... Ça couche a droite a gauche mais ca reviens ensemble a chaque fois... Et Laly a officiellement un salon de voyance...

José et Cathy de légère tromperie décide de faire un enfant... enfin après l'avortement de cathy bien sur... Et donc cathy est re-enceinte mais c'est une fausse couche.
Julien se trouve un mec et va se marier mais c'est un taré. Du coup, pas de mariage mais bon, il l'aime quand même.
Je sais même pas si tu as vu le retour de Cathy et l'annonce a José qu'il est papa d'un beau Bébé PD de 20 ans... Mais bon du coup maintenant, c'est fait

Aurélie la sœur de Béné ne fait que de la merde comme d'hab... Croise un écrivain qui la prend pour sa déesse mais ne la touche pas donc ça la saoule et préfère se taper Hugo un gros putain de beauf sans cervelle. Qui en parlant de taper, se tape entre eux... C'est lol.

Les enfants :
Léa RAS
Nikky RAS
Erwan... Il ont changé l'acteur
Gwen RAS
Diego est en colombie avec sa femme et sa gamine (oui oui il est papa)

Pour ce qui est du reste,

Peter est plus ou moins dans le gaz... Retombe en enfance a faire le con tout le temps... Mais arrive a déjouer quand même les attaques d'Audrey qui essaye a nouveau de s'emparé de l'empire watson avec l'aide d'étienne.

Peter arrive a l'adolescence et drague tout ce qui bouge... Voire se tape même Stéphanie. Hélène pardonne puisqu'il est pas tout a fait lui même.

Nicolas fait Quelques écart mais bon, voila Marie aussi et comme elle est super relou, ils se séparent.

Etienne se fait récupérer par Johanna qui essaye de s'emparer de l'empire Watson a son tour et y arrive en faisant des putain de coup bas bien dégueulasse...
Etienne va même jusqu’à faire croire en sa mort 2 fois et se fait couper un doigt... C'est n'imp ! Il se fait finalement récupérer par Audrey qui a découvert qu'elle était vraiment amoureuse de lui.

Du coup Peter tombe dans le coma... et Hélène lutte pour que les médecins ne le débranchent pas. Mais il se fait emmener au states se faire congelé... LOL

Hélène va pas bien et retombe plus ou moins dans les bras de Nicolas...

Et quand on est pas bien, c'est là qu'on est le plus productif et qu'on fait un joli album pendant toute la saison 12 avec les chansons en boucle en boucle en boucle en boucle en boucle en boucle en boucle en boucle en boucle en boucle en boucle en boucle en boucle en boucle en boucle à chaque épisode...
Album que Cricri enregistre lui même au studio... Apparemment, maintenant il y bosse...

Peter était en fait en Russie où Johanna s'en voulant tellement l'a fait soigné par des pros... Mais bon Hélène a effacer le passer et se tape Nicolas.

José est peut être papa mais pour voir sa peut-être fille, c'est pas gagner pour l'instant...

On a eu droit a un retour au garage qui a débouché sur une fête et un enlèvement qui a fini par Hélène se faisant tirer dessus... Mais elle portait un gilet pare-balle. ouf !

Ensuite Peter va bien, il veux se marier avec son infirmière... Normal...

Bon, si je repense a des trucs, je rajouterai a la suite.

Bisous !


Dernière édition par Locong le Jeu 20 Oct 2016 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

On en est ou ? Pour les retardataires. Empty
MessageSujet: Re: On en est ou ? Pour les retardataires.   On en est ou ? Pour les retardataires. I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:03

Ah oui et le plus important :


Léa et Nikky, ça y est ils l'ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

On en est ou ? Pour les retardataires. Empty
MessageSujet: Re: On en est ou ? Pour les retardataires.   On en est ou ? Pour les retardataires. I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:31

Merci à toi ! Félicitations pour Diego ! Par contre, Laly, je maintiens qu'un donjon serait mieux pour elle.
Et tout cas, j'en ai raté des choses ! Je vais tenter de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

On en est ou ? Pour les retardataires. Empty
MessageSujet: Re: On en est ou ? Pour les retardataires.   On en est ou ? Pour les retardataires. I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 12:47

Diego est également revenu récemment, et il est tombé amoureux de Gwen, qui venait de se faire plaquer la veille et pensait ne jamais s'en remettre. Résultat, elle est tombée dans les bras de Diego quelques heures après son arrivée.
Mais Diego doit partir car son enfant est malade, mais son couple bat de l'aile.
Antonio, l'ex de Laly, le père de Diego, revient. Il a quitté sa compagne et propose à Laly de venir avec lui en Colombie. Mais, quand John propose de venir avec Laly, Laly est beaucoup moins sûr de vouloir partir en Colombie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

On en est ou ? Pour les retardataires. Empty
MessageSujet: Re: On en est ou ? Pour les retardataires.   On en est ou ? Pour les retardataires. I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 23:13

En 2034, Antonio reviendra encore proposer à Laly de venir vivre avec lui en Colombie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





On en est ou ? Pour les retardataires. Empty
MessageSujet: Re: On en est ou ? Pour les retardataires.   On en est ou ? Pour les retardataires. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en est ou ? Pour les retardataires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: